Les allergies ont de nombreux visages – Faire soi-même des boissons végétaliennes !
Il est bien connu que de plus en plus de personnes ne supportent plus différentes céréales ou le pain.
Mais il suffit souvent d’aller chez le « bon boulanger » le plus proche et de ne pas acheter du pain dans les stations de cuisson du pain des supermarchés.
Vous savez peut-être déjà que de nombreux pâtissiers viennent de Pologne ou même de Chine.
Le fait est que ce pain n’est pas comparable au bon pain de boulangerie honnête. Et si vous utilisez déjà un Moulin à céréales de Salzbourg moudre et faire du pain vous-même, vous savez quel plaisir le pain peut procurer.
Mais les céréales ne sont pas les seules à pouvoir déclencher des allergies. De nombreuses personnes doivent renoncer au lait de vache ou souhaitent délibérément renoncer au lait animal.
Les boissons végétaliennes (selon la loi, le terme lait ne peut être utilisé que pour le lait animal) sont alors achetées à prix d’or. L’emballage est le plus souvent du Tetrapack, et nous voulons pourtant tous éviter les emballages en plastique.
Qui sait comment sont préparées les boissons au soja, aux amandes, à l’avoine, etc. Qu’est-ce qui est ajouté à la boisson pour la rendre savoureuse et crémeuse et quels ingrédients ne sont pas mentionnés dans la liste des ingrédients ?
Quelle eau a été utilisée ? Dans quelle mesure les ingrédients ont-ils été nettoyés proprement ?
N’est-ce pas une bonne idée de préparer soi-même des boissons végétaliennes – et en plus, c’est très simple ?
On sait alors non seulement ce que contient la boisson, mais aussi – et c’est encore plus important – tout ce qu’elle ne contient pas.
De plus, les boissons végétaliennes sont vraiment chères et peuvent être faites maison pour une fraction du coût.
Il n’est pas nécessaire pour cela de manier casserole et mixeur, il existe un appareil facile à utiliser qui permet de préparer en 20 minutes les boissons végétaliennes les plus diverses.
Il y a presque 20 ans, nous, les fabricants de la
Les moulins à céréales de Salzbourg
Nous avons découvert le premier appareil pour la production de boissons végétaliennes lors d’un salon en Allemagne.
Personne n’était intéressé – mais nous avons reconnu l’avantage de l’appareil, qui nous a été présenté comme un appareil permettant de produire du « lait de soja ». Nous avons donc été des pionniers qui ont permis à de nombreuses familles d’économiser de l’argent, d’éviter les emballages plastiques et, bien sûr, d’avoir à portée de main des boissons faites maison et savoureuses pour la famille.
Le soja fait partie des 5 céréales sacrées et l’appareil s’accorde donc bien avec nos moulins et notre approche de l’alimentation complète.
Mais le chemin a été long entre les premiers appareils et le VEGAN STAR active d’aujourd’hui.
Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous le présenter sur notre site web ( www.veganstar.eu ) – n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil !